Confidence pour confidence…

smiley

Avec la fin de l’été, s’annonce l’arrivée des heures sombres de la rentrée : le retour des jours qui raccourcissent, du froid, des embouteillages parisiens, de l’Aubergine à l’affût et de la morosité quotidienne.

Mais pas que (Et quand je dis « que » je pense à Fernande, mais pas seulement à elle…*). La rentrée c’est aussi le renouveau, les confidences, tout plein de projets et d’idées qui fourmillent.

L’été a été riche en émotion musicale : de belles rencontres, des découvertes, de nouvelles orientations.

Pour Bagatelle ce sera donc une rentrée sur les chapeaux de roues : bientôt un nouveau look, de nouvelles rubriques, des interviews d’artistes, des invitations à plein d’évènements musicaux …

Je m’essaie également, de mon mieux, à faire les yeux doux à ma fantastique amie Edy dont j’espère qu’elle me prêtera sa plume drolissime et acérée de it girl beauty pour une petite nouveauté spéciale fille.

Oui, je savonne allègrement.

Non, elle n’a pas encore succombé au précipice élevé de ma flagornerie sans limite (je sais néanmoins qu’elle me lit assidument et je garde espoir !!).

Je vous laisse donc sur ces quelques petites notes tubesques de l’année 1981, et souhaite que vous preniez autant de plaisir à découvrir toutes ces nouveautés que moi à les élaborer.

...Bagatellement vôtre...

*Malheureusement, ce formidable jeu de mot d’une finesse légendaire n’est pas de moi mais du regretté Pierre Desproges.

 

Publié dans Articles |
Tags : , , , , .

Un commentaire

  1. Anonyme dit :

    Mademoiselle Bagatelle, comment lui refuser …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.